Le -
modifié le -

Coldplay entre dans l’Histoire!

© wenn

C’est incroyable ce que Coldplay vient de réaliser! Et c’est en France que ça se passe... On vous dit tout!

Vous n’avez rien remarqué concernant Coldplay? Vraiment? Chris Martin et sa bande viennent pourtant d’entrer dans un cercle très fermé : celui des artistes faisant trois Stade de France d’affilée! Et oui!

Coldplay assurera trois concerts cet été dans le mythique stade de la région parisienne, les 15, 16 et 18 juillet! Incroyable, car ce n’était arrivé que deux fois auparavant. En effet, seuls les Black Eyed Peas et Johnny Hallyday y étaient parvenus!

Trois soirées d’anthologie pour Coldplay

Vous avez vos billets pour voir Coldplay au Stade de France l’année prochaine? Dépêchez-vous, car les deux premiers soirs sont déjà complets! Encore un fait hallucinant pour Coldplay, quand on sait que le Stade de France peut accueillir plus de 80.000 personnes!

Vous serez donc au total 240.000 à les avoir vus en live en moins d’une semaine au même endroit! L’engouement autour de Chris Martin et son groupe est également très important dans les autres pays. Ils ont dû rajouter d’autres dates tellement la demande était forte! Bravo Coldplay, et vivement cet été!

Chris Martin et sa bande font partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Ils sont en lice dans la catégorie «Groupe/ Duo international». Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos artistes préférés en votant sur le site officiel des NRJ Music Awards. Rendez-vous le 12 novembre en direct de Cannes pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie.

©Cover Media