Le -
modifié le -

Coldplay : en studio pour leur septième album!

© Cover Media

C’est via une note sur leur site internet, que le groupe a confirmé travailler sur leur nouvel opus. Découvrez tout de suite le mot adressé à leurs fans!

Chris Martin avait déclaré dans une interview l’année dernière, que Coldplay sortirait un septième album durant l’année 2015, et il n’a pas menti! En effet, le 12 mai le groupe a posté une photo sur son site officiel, un mot daté du même jour et écrit directement depuis leur studio d’enregistrement!

Sur cette note, on peut entre autres lire:«Salut à tous, nous sommes actuellement en studio pour travailler sur "A Head Full Of Dreams"». Un message qui se veut rassurant pour tous les fans du groupe, qui attendent avec impatience de nouveaux titres.

© Site Coldplay

Sur la même lignée que l’album précédent?

Dans cette même interview, le leader de Coldplay avait laissé entendre que ce septième album serait plus festif et entrainant que le précédent. En effet, «Ghost Stories», dévoilé à l'automne 2013, revenait d’avantage vers les origines rock du groupe et été marqué par sa séparation avec Gwyneth Paltrow.

En tout cas pour «A Head Full Of Dreams», on ne peut que leur souhaiter autant de réussite que leur dernier opus. En effet, NRJ avait annoncé au mois de janvier que «Ghost Stories» s’était écoulé à plus de trois millions d’exemplaires, et qu’il est aujourd'hui double disque de platine! Un véritable succès porté notamment par les hits «A Sky Full of Stars» et «Magic».