Le -
modifié le -

Coldplay en concert pour les victimes de Sandy

© Cover Media

Le groupe anglais va participer à un concert de charité pour les victimes de l’ouragan Sandy. Le spectacle pourra être vu par un milliard de personnes à travers le monde.

FR Music - Coldplay est un groupe au grand cœur. Selon le magazine Billboard, Chris Martin et ses acolytes monteront sur scène le 12 décembre prochain pour un concert exceptionnel afin de venir en aide aux victimes de l'ouragan Sandy . Aux côtés du groupe de rock anglais, c'est un véritable défilé de stars qui a répondu présent pour apporter leur aide suite à la catastrophe qui a touché la côte est des Etats-Unis le 30 octobre dernier.

Alicia Keys , Kanye West , Jon Bon Jovi , Bruce Springsteen &The E Street Band, Paul McCartney , Billy Joel , Roger Waters , Eric Clapton : tous ont voulu montrer qu'ils se sentaient concernés par le sort de leurs concitoyens. Le concert sera retransmis sur 34 chaînes américaines et internationales, et devrait toucher un public d'un milliard de personnes !

Dernier levé de rideau…

Les bénéfices du concert iront directement au Robin Hood Relief Fund, qui soutient les milliers de victimes de la catastrophe. De plus, ce sera l'une des dernières fois que Coldplay sera sur scène avant longtemps. Après le triomphe de leur tournée Mylo Xyloto, les interprètes du hit « Charlie Brown » ont décidé de prendre des vacances prolongées bien méritées.

Le groupe avait en effet annoncé, lors de leur concert à Brisbane en Australie, qu'il faisait un break de trois ans. Chris Martin devrait d'ailleurs s'installer à Los Angeles avec sa femme Gwyneth Paltrow et leurs enfants… Pour se consoler, les fans pourront toujours regarder le live du concert qu'ils ont donné au Stade France en septembre dernier, sorti le 19 novembre !