Le -
modifié le -

Coldplay : en concert à Nice avec NRJ!

© Cover Media

Le groupe superstar a annoncé une date exceptionnelle au Stade Charles Erhmann à Nice, le 24 mai 2016, avec NRJ. Découvrez toutes les infos!

Attention évènement pour tous les fans de Coldplay. Le groupe a annoncé un concert exceptionnel à Nice le 24 mai 2016 avec NRJ. Le groupe se produira dans le Stade Charles Ehrmann et il faudra vous armer d’un peu de patience avant de pouvoir acheter vos places puisque la billetterie n’ouvrira que le 27 novembre prochain à 10h. Ce concert s'inscrit dans une vaste tournée en Europe et en Amérique Latine dont les premières dates ont été annoncées aujourd'hui.

Véritables bêtes de scène, Chris Martin et sa bande joueront en live les titres de leur prochain album «A Head Full Of Dreams». Le groupe avait d’ailleurs décidé de ne pas faire de tournée pour «Ghost Stories» pour se consacré entièrement sur l’enregistrement de ce dernier projet.

Un retour sur la scène des NRJ Music Awards!

Le nouvel album de Coldplay est particulièrement attendu d’autant que le groupe s’est entouré de nombreuses stars internationales. On retrouvera donc Beyoncé et Gwyneth Paltrow, mais aussi Noel Gallagher et Tove Lo sur leur prochain opus. Plus surprenant, Chris Martin a également annoncé avoir enregistré avec Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Queen Bey!

Coldplay avait fait un retour remarqué en exclusivité mondiale sur la scène des NRJ Music Awards 2015. Le groupe avait enflammé la scène du Palais des Festivals de Cannes avec leur dernier hit «Adventure of a Lifetime».