Le -
modifié le -

Coldplay: écoutez un extrait de leur collaboration avec Beyoncé!

© Cover Media

Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir découvrir le nouvel album du groupe britannique! Un disque dans lequel on retrouvera la Queen Bey! Découvrez l’extrait!

Après avoir révélé «Adventure of a Lifetime» sur la scène des NRJ Music Awards au début du mois, Coldplay a décidé de révéler de courts extraits de chaque track de leur (très attendu) prochain album: «A Head Full Of Dreams», qui sortira le 4 décembre prochain.

L’occasion d’avoir un aperçu de l’opus et surtout de découvrir une collaboration de choix: celle avec la Queen Beyoncé! Un titre inattendu mais prometteur, intitulé «Hymn For The Weekend». Dans l’extrait, on entend Chris Martin et Bey chanter un refrain rythmé à deux, accompagnés de trompettes et de grosses basses… ça promet!

C’est sa tournée!

Dans une interview pour The Wall Street Journal, Chris Martin revient sur la création de ce titre, qui devait initialement être un hymne… à la fête et à la boisson! «Je pensais vouloir un morceau appelé “Drinks On Me” [“Les verres sont pour moi”, ou “C’est ma tournée” en anglais, NDLR], où l’on est dans le coin d’un club et que l’on paye des verres à tout le monde parce qu’on est p***** de cool. Je délirais avec ça, lorsque de cette mélodie est venue – “Drinks on me, drinks on me” – puis le reste de la chanson est sorti.», se souvient-il.

Ses camarades de scène l’ont toutefois poussé à changer son titre. «Je l'ai présenté au reste du groupe et ils ont dit “On aime bien cette chanson, mais il n'y a pas moyen que tu puisses chanter ça”. Alors c’est devenu “Drink for me” et l'idée d'avoir une personne angélique dans sa vie. On s’est alors tourné vers Beyoncé et on lui a demandé de chanter dessus», conclut-il.