Le -
modifié le -

Coldplay donnera un concert gratuit en Inde!

© Instagram

Pour leur premier concert en Inde, Coldplay a réservé une belle surprise à ses fans! Le groupe britannique se produira sur scène le 19 novembre prochain à Bombay pour lutter contre l’extême pauvreté qui touche le pays et ce gratuitement.

Coldplay est toujours aussi généreux! Le groupe de rock a accepté de se produire gratuitement sur scène en Inde. Le Global Citizen Festival, qui distribue les billets du spectacle, a dévoilé l'information vendredi dernier! Une bonne et grande nouvelle pour les fans indiens du groupe puisque le 19 novembre prochain, Coldplay donnera son tout premier concert dans le pays.

Et pour avoir une chance de voir Chris Martin se produire à Bombay, il faudra mener des actions individuelles afin de lutter contre la pauvreté qui touche l’Inde. «Tout comme pour notre festival annuel à Central Park, les tickets pour le festival en Inde seront gratuits. Les fans pourront les gagner en menant des actions pour soutenir l'éducation, l'égalité, ou en participant à des campagnes sanitaires» précise le festival dans un communiqué sur son site internet.


Coldplay actuellement en tournée mondiale


En tournée mondiale depuis le 31 mars dernier, Coldpay parcours en ce moment les routes américaines en compagnie d’Alessia Cara dans la bonne humeur. Sur leur page Facebook, le groupe a récemment dévoilé une vidéo où l’on voit la chanteuse canadienne leur faire une petite blague.

La tournée «A Head Full Of Dream» s’achèvera le 14 décembre prochain à Sydney, en Australie, au terme d’une soixantaine de dates données à travers le monde!