Le -
modifié le -

Coldplay dévoile un inédit sur scène!

© Cover Media

Le groupe anglais était en concert ce week-end à New-York et en a profité pour y jouer un tout nouveau titre ! Découvrez-le tout de suite !

Voilà un public new-yorkais bien chanceux ! Non seulement ils ont pu voir Codlplay en concert exceptionnel, mais ils ont également eu le privilège de découvrir un nouveau morceau du groupe britannique intitulé «Amazing Day».

C’est à l’occasion du Global Citizen Festival, un concert visant à sensibiliser le public aux inégalités dans le monde que le groupe est remonté sur scène. Autre surprise, un duo entre Chris Martin et Ariana Grande sur « «Just a Little Bit of Your Heart» qui figure sur l’album d’Ariana « My Everything ».


Coldplay - Amazing Day (live)

Le nouvel album de Coldplay arrive !


Alors qu’il y a un an, les rumeurs disaient que le groupe star britannique ne sortirait plus d’albums ensemble, Chris Martin, Jonny Buckland, Guy Berryman et Will Champion travaillent en fait activement sur le nouvel opus de Coldplay!

On sait déjà qu’il s’intitulera «A Head Full of Dreams» et que 8 morceaux sont déjà terminés. « Ghost Stories », leur dernier opus, marqué par la rupture de Chris Martin et Gwyneth, était assez sombre, ce que le groupe ne voulait plus pour ce nouvel album, qui sera plus optimiste et plus pop !