Le -
modifié le -

Coldplay dévoile un extrait du clip « Princess of China »

Le groupe Coldplay, qui était en concert à Edmonton au Canada, a réservé une surprise à son public en dévoilant un extrait de la vidéo « Princess of China » avec Rihanna.

Coldplay dévoile un extrait du clip "Princess of China" youtube

Le groupe Coldplay , qui est actuellement en tournée avec l’album Mylo Xyloto, a décidé de surprendre ses fans en diffusant un extrait de leur duo avec Rihanna . Alors que le groupe entamait l’air de « Princess of China » sur scène, la chanteuse est apparue sur écran dans la tenue de geisha dont elle avait posté des photos sur son compte Twitter. Elle avait également montré qu’elle arborait une coiffure sophistiquée avec des baguettes dans les cheveux et un maquillage d’inspiration orientale. Dans le premier extrait de la vidéo, elle apparaît, telle une déesse, entourée de nombreuses mains qui battent le rythme.

Coldplay mélange les genres avec « Princess of China »

Le duo entre le groupe pop rock et la chanteuse R’N B est né d’une envie de Coldplay de s’ouvrir à de nouveaux horizons musicaux. « Sa partie sur notre disque est ma préférée, avait déclaré Chris Martin aux micros de MTV News. Lorsque la chanson a été créée, elle a en quelque sorte demandé à ce qu’elle soit dessus. Et je pense qu’au stade où nous en sommes, nous n’avons rien à perdre et alors nous avons essayé de nouvelles choses et essayer de briser les limites perçues entre les différents genres de musique. »

Coldplay donnera un concert à Nice le 22 mai prochain.