Le -
modifié le -

Coldplay dévoile la lyric vidéo de «Miracle (Someone Special)»!

© Peter Kaminski/WENN.com

Coldplay a sorti le clip de «Miracle (Someone Special)»! Le message de leur nouveau morceau se veut encourageant...

Coldplay a dévoilé son nouveau titre «Miracle (Someone Special)», le 14 juillet dernier. Et le résultat est plus que réussi! Cette collaboration du groupe avec le rappeur Big Sean fait en réalité partie de son EP «Kaleidoscope» composé de 5 titres inédits. Et comme Chris Martin et sa bande ne font jamais les choses à moitié, ils viennent même de dévoiler le clip vidéo de leur chanson accompagnée des paroles!

Cette dernière cumule déjà plus de 2 millions de vues sur YouTube! Dans le clip, on peut apercevoir des tableaux avec des photos de personnes en noir et blanc appartenant à une autre époque en train d’entrer en mouvement. Le message est limpide: tout le monde peut devenir quelqu’un de spécial! ("Someone Special" en anglais).

Coldplay & Big Sean - Miracles (Someone Special) - Official Lyric Video

Coldplay garde le rythme

Après son album «A Head Full of Dreams», Coldplay revient avec des morceaux toujours dans l’ère du temps. L’EP du groupe contient notamment sa collaboration avec The Chainsmokers, «Something Just Like This» , sortie cette année , mais également «Hypnotise» ou encore «All I Can Think About is You».

Toujours fidèle à son image, Coldplay continue de véhiculer des messages de paix, à l’image de son morceau «Alien» dont les recettes sont destinées à une organisation de sauvetage en Méditerranée. Pas de doute, le nouvel album de Coldplay s’inscrit dans la lignée de ses précédents…

©Cover Media