Le -
modifié le -

Coldplay : des nouveaux hits pour leur album !

© Cover Media

Le groupe a profité de son passage sur la scène du festival américain SXSW pour dévoiler des titres inédits. Leur opus « Ghost Stories » sortira le 19 mai.

Le public américain a bien de la chance ! Coldplay a chanté en live deux nouvelles chansons lors du festival américain SXSW qui se déroulait à Austin au Texas !

On avait pu déjà entendre « Midnight » et « Magic », et cette fois le public a pu découvrir « Always In My Head » et « Another’s Arms ». Heureusement, le concert était filmé puisqu’il était retransmis en direct sur la plateforme iTunes. 

L’album arrive !

Ces deux titres figurent sur leur prochain opus, « Ghost Stories », qui sortira dans les bacs le 19 mai. Ce CD fait suite à « Mylo Xyloto » et le groupe était ravi de présenter son nouveau travail.

« Nous avons été loin pendant longtemps et je ne peux pas imaginer une meilleure façon de revenir dans le monde qu’à Austin devant 200 personnes dans le public et des millions à la maison », a déclaré Chris Martin en faisant un clin d’œil à ceux qui le regardaient par écran interposé. Ce soir-là, Coldplay a joué 11 titres, dont « Fix You », « Clocks » et « Viva La Vida ».

©Cover Media