Le -
modifié le -

Coldplay: de nouvelles places dispo pour leurs concerts en France!

© Warner Music

Le groupe de Chris Martin foulera la scène de Lyon le 8 Juin, et Paris les 15,16 et 18 juillet. Si vous n’avez pas pu réserver vos places, dépêchez-vous quelques places sont à nouveau en vente.

Vous rêviez d’assister au concert de Coldplay? Mais vous étiez déçus de voir la billetterie fermée? Bonne nouvelle,  des places pour les concerts en France du groupe sont remises en vente !

La tournée «A Head Full Of Dreams Tour» passera par le Stade Olympique Lyonnais de Lyon le 8 juin prochain. Coldplay se produira ensuite pour trois dates exceptionnelles, le 15, 16 et 18 juillet au Stade de France! Alors ne loupez pas cet événement, et rejoignez les deux millions de fans qui ont déjà eu le privilège d’assister à ce show! C'est juste ici!

Coldplay : un groupe à ne pas manquer sur scène! 

Sur les routes depuis  le 31 mars 2016, Coldplay a assuré neuf mois de tournée sur cinq continents différents. 58 représentations qui ont affiché complets quasiment à chaque fois! 

«A Head Full of Dreams» a également été élu troisième meilleure tournée de 2016 par le magazine Billboard, les plaçant aux côtés de Beyoncé et Bruce Springsteen.