Le -
modifié le -

Coldplay : concert surprise au pub !

© Cover Media

Les clients du Ring O’Bells n’en sont toujours pas revenus. Le groupe a chanté plusieurs titres en live dans ce café situé à Compton Martin, une petite ville du Somerset en Angeleterre.

Si vous avez raté Coldplay sur scène lors de leur dernière tournée, c’était au pub qu’il fallait être ce lundi 16 décembre ! Le groupe a en effet chanté plusieurs titres en live face à des clients médusés. Le Ring O’Bells est un pub local situé dans la ville de Compton Martin et c’est là que Chris Martin et sa bande ont décidé contre toute attente de s’emparer des instruments.

« Comme vous l’avez entendu, nous avons eu l’honneur et le privilège d’organiser la soirée de Noël de Parlophone et Warner Bros… Et oui, Coldplay a joué avec d’autres artistes. C’était une soirée incroyable et une expérience unique… Et je voudrais remercier tous ceux qui ont rendu cela possible. Vivement Noël et le Jour de l’An… J’espère revoir tout le monde au pub bientôt », a posté le Ring O’Bells sur son compte Twitter. Le groupe britannique a en effet été rejoint sur scène par d’autres artistes, dont Conor Maynard !

Un joli cadeau de Noël

Le groupe a joué dans ce petit pub de la campagne anglaise du Somerset car s’y tenait la soirée de Noël du label Warner Bros/Parlophone. Si la fête était d’ordre privé, les habitués du lieu ont pu également assister au concert.

Ils ont ainsi eu la chance d'entendre Coldplay reprendre leurs plus grands hits, dont « Yellow », « Clocks », « Viva La Vida » ou encore « Paradise ». La bande a fini son set par un « Christmas Lights » de circonstance. Voilà une belle façon de se mettre dans l’esprit de Noël !

©Cover Media

Coldplay - Paradise