Le -
modifié le -

Coldplay: Chris Martin est un «Shakespeare moderne» selon Jay-Z

© Photomontage Abaca

Chris Martin plaît énormément à Jay-Z! Le rappeur l'a même comparé à Shakespeare...

Chris Martin fait l’unanimité partout où il passe! Le leader de Coldplay enchaîne les collaborations fructueuses et oeuvre même pour les plus démunis à l’aide de ses concerts caritatifs. Si bien que le rappeur Jay-Z ne tarit pas d’éloges à son égard et le considère comme un grand homme.

 «J’ai été dans l’industrie suffisamment longtemps pour savoir quand je suis en présence d’un génie et Chris Martin est exactement cela», a d’abord révélé le rappeur visiblement conquis par les talents du chanteur, ainsi que le rapporte NME.

Chris Martin, une comparaison flatteuse

Toutefois, l’appréciation du mari de Beyoncé pour Chris Martin lui a notamment valu d’être comparé à l’illustre William Shakespeare, une comparaison fort élogieuse que le chanteur n’oubliera pas de si tôt. «Dans les années à venir, la Grande-Bretagne le regardera comme le Shakespeare des temps modernes», a-t-il poursuivi, avant de faire cette fois-ci l’éloge de ses performances live. «C’est un incroyable artiste, auteur, mais là où il prend vraiment vie, c’est en jouant sur scène. Si vous avez la chance de voir Coldplay en live, faites-le - vous ne le regretterez pas», a-t-il conclu.

 De beaux compliments qui confirment l’amitié entre les deux hommes, qui ont déjà collaboré par le passé en 2006 sur le titre «Beach Chair», extrait de l’album de Jay-Z «Kingdom Come»….

©Cover Media