Le -
modifié le -

Coldplay: bientôt un nouveau single sous un autre nom?

© © Getty Images / Kevin Mazur

Los Unidades ou Coldplay? Le quatuor pourrait bien faire son retour aujourd’hui mais en utilisant un nouveau nom de scène: Los Unidades. NRJ décrypte le secret que cache le groupe britannique.

Les fans de Coldplay sont persuadés que le groupe va dévoiler un tout nouveau hit aujourd’hui mais en se présentant avec un nom de scène différent. La raison de cette mystérieuse trouvaille? Un tweet de la maison de disque du quatuor, Parlophone, qui teasait un nouveau single du groupe Los Unidades, avec pour photo quatre hommes dans l’ombre entourés de fumée colorée. 


Si les silhouettes des membres du groupe ressemblent à Chris Martin et ses acolytes, Coldplay a également liké ce tweet. De plus, certains followers ont vu au bas de la photo,  l’inscription «Y02LPAC81ODL», une anagramme pour «COLDPLAY2018». 


 

La fin de Coldplay après 20 ans de carrière?


Le groupe Coldplay va-t-il démarrer une nouvelle ère sous le nom de Los Unidades? Les interprètes de «Yellow» ont fêté récemment leurs 20 ans de carrière en sortant un documentaire inédit,  «A Head Full of Dreams», sur leur parcours. 


Les coulisses des enregistrements en studio, des tournées mais aussi des instants de vie ont été filmés par Mat Whitecross, réalisateur et ami de longue date de Chris Martin.