Le -
modifié le -

Coldplay : bientôt un nouveau live

© twitter

Le groupe s’apprête à sortir un nouvel album live accompagné d’un concert filmé. « Ghost Stories Live 2014 » a été enregistré pendant leur dernière tournée.

Voilà à peine 6 mois que leur dernier album, «Ghost Stories», est sorti, que Coldplay annonce déjà un live tiré d’un de leurs concerts les plus récents. L’album, prévu pour le 24 novembre, sera accompagné d’un film tourné en mars à l’occasion d’un concert privé du groupe dans les studios Sony à Los Angeles. A cette occasion, le groupe avait fait construire une scène et l’événement a laissé un souvenir bien particulier dans le cœur de Chris Martin.

«Le concert ”Ghost Stories” dans les studios de Sony était un moment très particulier pour le groupe, a expliqué le chanteur à DigitalSpy. La scène magique construite par notre incroyable équipe avec ses 360 écrans était littéralement un rêve devenu réalité. Et c’est la première fois qu’on jouait nos nouveaux morceaux en public. Ce film est, en gros, notre vision originale de ”Ghost Stories”.»

Le plein de bonus

Le CD de « Ghost Stories Live 2014 » sera donc accompagné d’un DVD ou Blu-ray, au choix. Le concert filmé par Paul Dugdale – qui s’était déjà occupé de Coldplay Live 2012, mais aussi du dernier concert filmé des One Direction – contiendra par ailleurs une version longue du clip «Magic» et deux nouvelles vidéos pour les morceaux «All Your Friends» et «Ghost Story».

Le CD permettra d’entendre des morceaux enregistrés lors des concerts d’avril et de juillet derniers du groupe. C’est sur le compte Twitter que le groupe a annoncé la sortie du live, accompagné de l’image d’un joli visuel. «Voilà l’artwork du concert filmé et du live #GhostStoriesLive2014», pouvait-on découvrir hier sur le compte de Coldplay.

© Cover Media