Le -
modifié le -

Coldplay : avec Beyoncé et Rihanna sur la scène du Superbowl 2016?

© Abaca

Le groupe aurait fait appel aux deux superstars pour faire le show lors de la mi-temps du prochain Superbowl. On vous dit tout!

Coldplay, Beyoncé et Rihanna  ensemble sur scène ? Si pour le moment rien n’est fait, cette affiche de rêve pourrait bien devenir réalité si l’on en croit le journal anglais The Mirror. La publication soutient que Chris Martin aurait invité les deux superstars à se produire à ses côtés lors de la mi-temps du célèbre évènement sportif. Le chanteur et son groupe voudraient un show plus sobre que les années précédentes mais qui réserve tout de même des surprises. Alors que Madonna et Katy Perry avait fait appel à une armée de danseurs, le groupe envisagerait plutôt de convier sur scène d’autres superstars.

Une pratique assez courante lors de ce show qui réunit des centaines de millions de téléspectateurs.  Bruno Mars avait notamment convié le groupe Red Hot Chili Peppers lors de sa prestation. Katy Perry avait elle fait appel à la légende du rap US Missy Elliott.  

 

Beyoncé et Rihanna partantes ?

 

Et toujours selon le journal anglais The Mirror, qui cite une source proche du groupe, Beyoncé et Rihanna seraient plutôt motivées pour accepter l’invitation. Les deux superstars ont d’ailleurs déjà collaboré avec Coldplay.

Queen Bey apparait sur le titre « Hymn For The Week » qui figure sur le dernier album du groupe anglais. Rihanna a quant à elle partagé un featuring sur le hit « Princess of China » en 2002. La chanteuse avait d’ailleurs rejoint le groupe lors de le concert au Stade de France il y a deux ans.