Le -
modifié le -

Coldplay: «A Head Full of Dreams Tour», une des plus grosses tournées de 2017!

© Getty Images

Alors que 2018 ne fait que commencer, Coldplay a fait son entrée dans le Top 10 des plus grosses tournées de l’année dernière.

Le verdict est tombé! Chaque année, un classement des plus grosses tournées dans le monde est effectué. Et Coldplay fait partie de ceux qui ont le plus rentabilisé leurs concerts, en 2017. Pendant plusieurs mois, ils ont parcouru la moitié des pays du monde. En tout, «A Head Full of Dreams Tour» a remporté plus de 523 millions de dollars.

Ce chiffre impressionnant les place sur le podium des plus grandes tournées de l’Histoire, d'après Billboard. Ils sont donc en troisième position, derrière U2 et The Rolling Stones. En tout, le groupe a donné plus de 114 concerts, qui étaient tous complets.

Un futur prometteur?

Leur tournée «A Head Full of Dream Tour» s’est clôturée au Brésil, à Sao Paulo avec plus de 96 500 billets vendus pour seulement deux jours. A savoir qu’en un an, 5,4 millions de tickets ont été distribués…

Une chose est sûre, avec ce nouveau record, Coldplay rentre dans l’Histoire. Après cette nouvelle, les fans du groupe sont aux anges. Leur seul souhait : qu’ils reviennent à nouveau avec un autre album et surtout une nouvelle tournée !