Le -
modifié le -

Coldpay fait un carton avec sa tournée

© Peter Kaminski/WENN.com

Codplay fait des ravages avec sa super tournée «A Head Full Of Dreams Tour». Le groupe va rentrer dans un club très fermé…

Coldplay n’a vraiment pas fini de nous faire danser et chanter avec sa tournée «A Head Full Of Dreams Tour». Chris Martin et son groupe finiront leur grand voyage en octobre prochain et selon Billboard, ça va rapporter gros.

La publication rapporte qu’en 68 dates, Coldplay a déjà amassé 308 millions de dollars et que pas moins de 3,1 millions de spectateurs ont déjà vu leurs concerts. Ces chiffres donnent le tournis et ce n’est pas terminé…

Coldplay entre dans la cours des grands

Avec l’argent empoché et les dates qui leur restent, la tournée de Coldplay devrait en toute logique entrer dans le top 10 des tournées ayant rapporté le plus d’argent. La couronne est pour l’instant détenue par U2 qui avait amassé 736 millions de dollars grâce à son «360 degrés Tour» entre 2009 et 2011.

Quant au groupe de Chris Martin, c’est aux Rolling Stones et à leur tournée «Voodoo Lounge», qu’il devrait voler la 10ème place du classement dès cet été. Ça tombe bien, Coldplay sera en concert à Lyon le 8 juin prochain et au Stade de France le 15,16 et 18 juillet! La France pourrait leur porter chance!

©Cover Media