Le -
modifié le -

Chris Martin va-t-il être témoin au mariage de Gwyneth Paltrow?

© Cover Media

L’ex de Chris Martin, l’actrice Gwyneth Paltrow, a annoncé ses fiançailles il y a peu avec son compagnon, Brad Falchuck. Et la rumeur veut que le leader de Coldplay soit le témoin de son ex!

C’est une situation plutôt hors du commun que devrait bientôt connaître Chris Martin: être le témoin de son ex lors de son remariage. Eh oui! D’après une source proche de l’actrice Gwyneth Paltrow, leur fille, Apple, veut s’occuper des préparatifs du mariage de sa maman avec Brad Falchuck et elle veut que son père soit le témoin de sa mère. 

«Apple est vraiment à fond et veut être l'organisatrice du mariage, a déclaré une source proche de la star au magazine Heat. Elle pense que c'est cool de pouvoir voir sa mère se marier, elle exige une robe blanche, des demoiselles d'honneur, et un lancer de bouquet extravagant. Elle aimerait aussi que Chris soit témoin.»

Chris Martin et Gwyneth Paltrow: un divorce réussi

Si l’idée semble saugrenue, elle ne l’est pas pour les ex-époux Chris Martin et Gwyneth Paltrow qui s’entendent à merveille, malgré leur divorce. «Gwyn semble être d'accord avec toutes ses suggestions. Cela peut sembler un peu étrange, mais Brad est ouvert à l'idée. Il voit Gwyn comme l'arbitre de tout ce qui est progressiste. En plus, il sait que ça va rendre ses enfants heureux», a ajouté la source. 

Chris Martin et Gwyneth Paltrow se sont séparés en 2014 avant de divorcer en 2016.

©Cover Media