Le -
modifié le -

Chris Martin : un merveilleux divorce!

© WENN.com

Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont choisi de se séparer après 10 ans de mariage. Et il en est ravi!

Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont la chance de vivre un divorce apaisé! Rarement on aura vu divorcés aussi heureux que l’ancien couple qui est tout de même resté marié plus de 10 ans ensemble…

«J’ai un merveilleux divorce/séparation. C’est un divorce – mais c’en est un bizarre», a-t-il déclaré dans le magazine Rolling Stone. La raison tiendrait dans la façon dont ils voient tous les deux les choses…

Chris Martin et le bon côté des choses

Chris Martin ne voit pas son divorce comme la fin d’une histoire, mais comme l’évolution d’une relation. «Je ne pense pas à ce mot (divorce, NDLR) très souvent. Je ne vois pas les choses de cette façon. Je vois ça plutôt de la façon suivante : tu rencontres quelqu’un, vous passez du temps ensemble et les choses évoluent simplement», a-t-il ajouté.

Le chanteur a d’ailleurs prouvé qu’il était super relax à propos de sa situation maritale, puisque c’est bien Gwyneth Paltrow et leurs enfants Apple et Moses qui sont venus le soutenir au Super Bowl alors qu’il s’y produisait pendant la mi-temps avec son groupe, Coldplay. Et il ne faut pas y voir un quelconque retour de flammes. Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont tout simplement réussi à transformer leur mariage en amitié, et tout le monde en est très heureux!

©Cover Media