Le -
modifié le -

Chris Martin : un gala en solo

© Cover Media

Samedi, le chanteur était au Help Haiti Home Gala. Mais à ses côtés, pas de Jennifer Lawrence ni les autres membres de Coldplay...

En janvier dernier, alors que le couple annonçait deux mois plus tard sa «séparation consciente», c’est avec Gwyneth Paltrow que Chris Martin s’était rendu au Help Haiti Home Gala. Ce samedi soir, c’est pourtant en solo que le chanteur de 37 ans a assisté à l’événement caritatif organisé par Sean Penn au Montage Hotel de Los Angeles.

Vu à plusieurs reprises en compagnie de son ex Jennifer Lawrence ces dernières semaines malgré leur rupture, l’actrice n’était pas dans les parages ce week-end pour confirmer publiquement et officiellement leur réconciliation. D’après l’attachée de presse du restaurant Bricco, elle dînait dans l’établissement situé à Boston ce dimanche soir, présente dans la ville américaine afin de tourner son nouveau film « Joy ».

Une surprise en musique

Sans le soutien de sa belle ni des camarades de son groupe Coldplay, Chris Martin a néanmoins ravi les convives en leur offrant une performance surprise. Uniquement équipé de sa guitare acoustique, il a interprété les hits « Magic » et « Viva La Vida » en se présentant avec humour. « Donc je joue ici mais je travaille aussi chez In-N-Out (ndlr : chaîne de fastfood) », a-t-il lancé. Il a ensuite été suivi par les Red Hot Chili Peppers, qui se sont eux aussi produits au cours de la soirée.

En tout cas avec son groupe, Chris Martin vient encore de battre un record. En effet, leur dernier album "Ghost Stories" dépasse les 3 millions de ventes! Un succès notamment porté par le hit "A Sky Full of Stars" produit par Avicii. 

© Cover Media