Le -
modifié le -

Chris Martin sur le prochain U2 ?

© Cover Media

Attention, collaboration de choc, le leader de Coldplay était en studio avec U2. Le groupe irlandais est en train de mettre les dernières touches à leur nouvel album.

FR Music - Vendredi dernier, d'après Billboard, Chris Martin était en studio avec U2. Le groupe irlandais mixait leur nouvel album avec Danger Mouse dans les célèbres Electric Lady Studio de New York. On ne sait pas néanmoins si le chanteur de Coldplay sera présent sur l’album dont on ne connaît pas encore le titre.

Si Bono avait annoncé en début d’année que le nouvel album de son groupe pourrait sortir dans 10 ans, en mars dernier, Adam Clayton, le bassiste de U2, a relativisé les propos du chanteur. « On aimerait vraiment avoir un album à proposer d’ici la fin de l’année, septembre, octobre, novembre, vers cette période », avait-il déclaré à Hot Press.

Coldplay sur tous les fronts

Alors que Chris Martin était en studio, ce week-end, c’est à la télé américaine, dans un rôle inattendu, que Will Champion, le batteur de Coldplay, est apparu. En effet, les fans du groupe ont été surpris de croiser leur batteur préféré dans l'avant-dernier épisode de « Game of Thrones » diffusé hier sur HBO.

Will Champion interprétait un joueur de tambour dans l’épisode particulièrement dramatique. Ce n’est pas la première fois qu’un musicien fait une apparition dans la série culte. Cette saison encore, Gary Lightbody, le chanteur de Snow Patrol, fan auto-proclamé de « Game of Thrones », était apparu dans un épisode.