Le -
modifié le -

Chris Martin : sort sans son alliance !

Pour la première fois hier soir, le chanteur de Coldplay est sorti avec l’annulaire gauche à nu. Il présentait l’intronisation de Peter Gabriel au Rock and Roll Hall of Fame.

chris-martin Cover Media

Peu de personne auraient pu deviner hier à la vue de Chris Martin que le chanteur de Coldplay s’est récemment séparé de sa femme. Le seul détail qui a sauté aux yeux des plus observateurs c’est que, pour la première fois, le beau gosse est apparu sans son alliance, un bijou qu’il portait tout de même depuis 10 ans !

Loin d’être désarmé, Chris Martin s’est montré plus que charmant pour célébrer l’intronisation de Peter Gabriel lors de la 29ème édition de l'Annual Rock and Roll Hall of Fame Induction, organisée à Brooklyn. « Je ne pourrais pas être plus excité d'être ici », a-t-il lancé sur scène.

Un emploi du temps rempli !

Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont annoncé leur séparation d’un commun accord à la fin du mois dernier. Loin de se laisser envahir par la tristesse, le leader de Coldplay affiche un agenda bien chargé. En plus d’être récemment apparu dans l’émission The Voice, il travaille d’arrache pieds sur le prochain album du groupe « Ghost Stories ».

La sortie est prévue pour le 19 mai, et Chris Martin et ses acolytes se sont déjà attaqués à la réalisation de clips, dont celui de « Magic » sorti le 7 avril dernier.

©Cover Media