Le -
modifié le -

Chris Martin : son nouvel album l'a sauvé !

© Cover Media

Sa rupture avec Gwyneth Platrow l’a meurtri. C’est en se jetant dans le travail que le leader de Coldplay a trouvé la force de se relever.

Un album de Coldplay est toujours un événement attendu sur la planète pop rock, mais « Ghost Stories » l'était un peu plus que les autres. Tous les fans du groupe de Chris Martin étaient dans l’attente de savoir si la rupture du chanteur allait marquer ce nouvel opus.

La star a devancé leurs attentes. En se confiant lors de la promo de « Ghost Stories », sixième album du groupe, Chris a révélé combien cet opus l’avait sauvé. « J’ai canalisé mes mauvais sentiments pour en faire des chansons. J’aurais pu sauter d’un pont. Ou je pouvais essayer de m’en sortir », a-t-il confié sur les ondes britanniques.

Des confidences devant les fans australiens

Alors que le groupe est en tournée au pays d'Oz, le chanteur s’est ouvert à d’autres confidences sur scène. « Juste entre vous et moi, je vous dirais qu’il s’agit pour beaucoup de traverser un moment difficile », a-t-il lancé sur scène.

Après 12 ans de vie commune, le couple formé par Chris Martin et l’actrice Gwyneth Paltrow a annoncé sa séparation en avril dernier à la surprise générale. Le couple entretiendrait encore des rapports proches et cordiaux et de nombreuses rumeurs de réconciliation apparaissent régulièrement depuis. Vont-ils se remettre ensemble ?

©Cover Media