Le -
modifié le -

Chris Martin: son ex Gwyneth Paltrow approuve sa relation avec Dakota Johnson

© Getty Images - Photomontage

L’actrice Gwyneth Paltrow a donné sa bénédiction au nouveau couple formé par Chris Martin et Dakota Johnson. Encore une preuve que les anciens mariés sont restés très bon amis.

Depuis plusieurs semaines maintenant Chris Martin et Dakota Johnson filent le parfait amour. A la plage ou bien à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, les deux tourtereaux ont été aperçus à plusieurs reprises ensemble main dans la main.

Une relation qui ne dérange en rien l’ex du leader du groupe Coldplay, Gwyneth Paltrow. «Elle a confiance en son jugement, confie une source proche de l’actrice à US Weekly. Elle sait qu’il est intelligent dans les décisions qu’il prend et avec qui il passe du temps». Les ex-mari et femme confirme un peu plus qu’ils se sont quittés en très bon terme.

Le père de Dakotha Johnson approuve également la relation

Mais la comédienne n’est pas la seule à approuver la relation de Chris et Dakota. Le père de l’actrice de la série «50 Nuances» a également partagé tout le bien qu’il pensait du chanteur dans les colonnes du Sun.
«C’est un type adorable. Je l’ai rencontré et on veut que ses enfants soient heureux, quelle que soit la forme que ce bonheur prend ». 

Et la différence d’âge (12ans) entre Chris Martin  et Dakota Johnson ne gêne aboutement pas le père de cette dernière« J’ai su directement qu’il était ce qu’il lui fallait. J’ai dit « tu sais, cet homme a un truc en plus» a-t-il ajouté.