Le -
modifié le -

Chris Martin : son émouvante visite surprise dans un hôpital de Manchester

© Ivan Nikolov/WENN.com

Chris Martin n’est jamais le dernier quand il s’agit de donner de son temps. Découvrez ce qu’a fait le chanteur avant le grand concert de Coldplay à Manchester!

Questions bonnes actions, Chris Martin figure certainement parmi les stars les plus généreuses. Son groupe Coldplay est actuellement en pleine tournée, et le musicien en a profité pour rendre une petite visite particulière avant leur concert à Manchester.

Le chanteur s’est rendu dans le centre de traitement contre le cancer de la ville, The Christie, rapporte Digital Spy. Sur place, il a fait la rencontre de plusieurs patients et surtout, il a chanté pour eux et avec eux ! Il s’avère que le centre a formé un groupe de musique appelée YOU 62, mêlant soignants et jeunes patients de l’unité d’oncologie. Tous ensemble, ils ont notamment interprété le morceau « The Scientist ».

Chris Martin leur fait honneur

Plus tard dans la soirée, alors qu’il était cette fois sur scène face à des milliers de fans au Etihad Stadium de Manchester dans le cadre de la tournée mondiale de Coldplay, Chris Martin a eu une pensée émue pour ceux qu’il avait rencontrés dans la journée.

Alors que Coldplay s’apprêtait à interpréter « The Scientist », le chanteur a déclaré : « Plus tôt aujourd’hui, on a vu un autre jeune groupe qui s’appelle YOU 62 et ils ont joué ‘’The Scientist’’ pour nous.Ce sont des gosses qui sont passés par des trucs vraiment lourds dans la vie. L’une des meilleures choses que j’ai vues, c’est eux nous jouant notre chanson. Je voudrais la leur dédier ainsi qu’à tous les enfants qui passent par des trucs difficiles ».

©Cover Media