Le -
modifié le -

Chris Martin : ses rêves, la France et son concert à Nice !

© Ivan Nikolov/WENN.com

Chris Martin sera en concert ce soit avec Coldplay à Nice! Le beau gosse a fait quelques confidences sur NRJ ce matin. Ecoutez tout de suite son interview!

C’est la France et Nice que le groupe Coldplay a choisi ce soir pour inaugurer la partie européenne de sa grande tournée mondiale «A Head Full of Dreams Tour»! Résultat, Chris Martin était ce matin sur NRJ histoire de nous mettre l’eau à la bouche avant ce soir.

Le chanteur a notamment confié que la France avait une importance très particulière pour le groupe et lui. «Je dois dire que ça a été très important pour nous de jouer au stade de France en 2012. Avant ça, Paris avait été notre premier concert en dehors du Royaume-Uni, à une époque où on jouait dans de toutes petites salles, où il n’y avait pas forcément beaucoup de gens», a-t-il déclaré tout en confiant que lui et le groupe aimeraient bien jouer aussi en Afrique et au Moyen-Orient mais que c’était parfois compliqué à cause de «la situation géopolitique».

Chris Martin de Coldplay en interview exceptionnelle sur NRJ!

Chris Martin de Coldplay en interview exceptionnelle sur NRJ!

Coldplay, le groupe qui fait du bien

Pour Chris Martin, la musique n’a pas de frontières et elle doit aussi permettre de s’évader! Coldplay devrait donc jouer ce soir à Nice son tout nouveau hit «Up and Up», au refrain imparable et au clip super poétique. Pour le leader du groupe, cette chanson est un appel à l’optimisme.

«A notre époque, on a tendance à facilement se laisser abattre ou déprimer. Il se passe des choses terribles dans le monde, mais comme le disait Martin Luther King, il faut espérer que la bonté prenne le dessus. Les choses finissent toujours par s’arranger petit à petit. Cette vidéo parle d’espoir, c’est un appel à ne rien lâcher. J’aime cette image très positive», a confié Chris Martin. Nous aussi on adore!

©Cover Media