Le -
modifié le -

Chris Martin : ses enfants se fichent de sa célébrité!

© Abaca

Chris Martin s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de ses enfants dans une interview.

Non, la célébrité de Chris Martin ne dérange pas son fils et sa fille! On le sait, être enfants de stars peut parfois être compliqué. Pourtant pour Apple et Moses cela ne leur pose aucun problème! Mercredi dernier (7 déc.), l’artiste s’est confié à Today le temps d’une interview.

Se laissant aller à quelques confidences, il a notamment avoué que Moses et Apple n’étaient pas «ennuyés» par sa célébrité. Mieux, il révèle une petite anecdote entre lui et son fils «mon fils me demande: ‘tu es où’ et je lui réponds :  ‘je suis dans un stade je me prépare’ et il me répond ‘Génial, Papa’… Ça paraît tellement normal pour eux»


Chris Martin : jamais loin de ses enfants


Alors qu’il était récemment en tournée avec son groupe Coldplay, Chris Martin n’a jamais raté une occasion de faire monter ses enfants sur scène. Il a également avoué que si ses tournées duraient aussi longtemps, c’est justement pour ne pas passer trop de temps loin d’Apple et Moses.

«Mes enfants sont merveilleux ... Nous avons un peu échelonné cette tournée pour que nous ne soyons pas absents six mois d’un coup. Et je pense que c'est la raison pour laquelle nous aimons vraiment ça, car nous nous manquons quand même.»