Le -
modifié le -

Chris Martin se confie sur Gwyneth!

© Cover Media

Ils ne sont plus ensemble mais il y a toujours beaucoup d’amour entre eux. Le chanteur de Coldplay a toujours beaucoup de sentiments à l'égard de la mère de ses enfants.

Après 12 ans de vie commune, le couple formé par Chris Martin et l’actrice Gwyneth Paltrow a annoncé sa séparation en avril dernier à la surprise générale. Pourtant, il semble bien que les marques d'affection entre les deux ex se fassent de plus en plus nombreuses. Interrogé à la radio américaine, le leader de Coldplay a ouvert son coeur, alors qu'il revenait d’un séjour dans les Hamptons avec la mère de ses enfants.

« Je n’aime pas trop m’exprimer là-dessus. Ce que nous avons annoncé en début d’année est exact. Nous sommes proches mais pas ensemble. Vous savez, il y a beaucoup d’amour. Mais il n’y a rien de scandaleux que je pourrais vous déclarer. J’aimerais bien vous donner du scandale!», a-t-il déclaré avec une pointe d'humour.

Séparés… mais proches!

Depuis leur rupture, les deux époux - ils n'ont toujours pas déposé de demande de divorce officielle - ont été vus au restaurant ensemble de nombreuses fois et partageraient souvent le même toit. Au début, les observateurs pensaient qu’il s’agissait surtout pour eux de rester en bons termes dans l’intérêt de leurs enfants.

Cependant, il semblerait que les dispositions mises en place pour gérer leur séparation leur aient surtout fait comprendre qu’ils tenaient encore à rester ensemble. Chris Martin, à qui on a prêté une relation amoureuse avec la fashionista Alexa Chung, a par ailleurs raconté que la conception du dernier album de Coldplay avait été pour lui une véritable thérapie et très inspirée de sa vie.

©Cover Media