Le -
modifié le -

Chris Martin: sa nouvelle vie depuis son divorce

© Cover Media

Le chanteur de Coldplay a décidé de refaire sa vie en quittant Gwyneth Paltrow au printemps 2014. Il révèle aujourd’hui ce qui a changé depuis la séparation.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont beaucoup fait parler d’eux l’année dernière. Personne ne s’attendait à ce que l’un des couples les plus soudés de l’industrie se sépare. Et pourtant, au printemps 2014, Chris et Gwyneth ont décidé de mettre fin à leur belle histoire après 10 années de mariage. Depuis, le chanteur de Coldplay est sorti avec Jennifer Lawrence, et s’il a toujours tenu à rester très discret concernant sa vie privée, il a tout de même offert à ses fans un petit point sur sa vie actuelle.

«J’ai traversé de gros changements… Tout le monde sait de quoi je parle, a-t-il déclaré au micro d’une station de radio australienne. [Ça m’a permis de] comprendre où je m’étais planté dans ma manière de voir le monde. Il y a quelques années, j’étais au plus bas. Des amis m’ont offert un livre et un poème, et ces ceux choses m’ont permis de prendre un nouveau départ. Aujourd’hui, je suis vraiment très heureux d’être en vie.»

La vie continue

Gwyneth Paltrow et Chris Martin avaient bien réfléchi avant de se séparer. Ils ont tous les deux été très clairs dans le communiqué qu’ils avaient publié à cette occasion, et visiblement, cela les a bien aidés à rebondir. Si Chris a rapidement été repéré au bras de Jennifer Lawrence, aujourd’hui, c’est avec la comédienne Annabelle Wallis qu’il semble vivre une parfaite idylle. De son côté, Gwyneth Paltrow s’est entichée de Brad Falchuk, co-producteur de la série Glee – dans laquelle elle était déjà apparue.

Bref, à respectivement 43 ans et 38 ans, la comédienne et le chanteur ont prouvé au monde qu’il n’était jamais trop tard pour refaire sa vie sereinement. Et Chris Martin le prouve d’autant plus que le buzz qui accompagne la sortie du prochain album de Coldplay, «A Head Full of Dreams», prévue le 4 décembre prochain, est énorme.

© Cover Media