Le -
modifié le -

Chris Martin: sa fille suit ses traces!

© WENN.com

Le chanteur et son ex-femme peuvent se réjouir, leur fille Apple est déjà comme chez elle sur scène! Découvrez la vidéo!

Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont de quoi être ravis, leur fille Apple est bien partie pour les imiter! Il faut dire que les enfants du couple ont baigné depuis tout petit dans la musique. Chris est en effet le chanteur et guitariste de Coldplay, tandis que Gwyneth a elle aussi un joli timbre de voix, dont elle a fait l’étalage dans la série «Glee» ou encore le film «Country Song».

Alors quand sa fille de 11 ans chante et joue de la guitare pour sa chorale de fin d’année, cette dernière n’hésite pas à la filmer et à partager la performance sur Instagram. «Meilleurs vœux et amour à tous pour de bonnes vacances», ajoute-t-elle en légende de la vidéo.

Apple, la fille de Chris Martin et Gwyneth Paltrow, chante pour Noël

Déjà très à l’aise

On y découvre la jeune Apple, guitare à la main, chantant «Keegan's Christmas» du groupe de rock Marcy Playground. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle tient bien de ses parents, affichant le visage de sa mère et l’aisance de son père sur scène…

La jeune fille peut d’ailleurs compter sur la disponibilité de ses parents, qui sont restés très proches malgré leur séparation au printemps 2014. Comme l’avait expliqué Chris Martin en octobre, «Ce n’est pas parce qu’une relation se termine que tout doit s’arrêter». Cette ouverture se retrouve d’ailleurs dans le dernier album de Coldplay, puisque Gwyneth Paltrow y a écrit et chanté aux côtés de son ancien compagnon.