Le -
modifié le -

Chris Martin: révélations sur les mains baladeuses de Bruno Mars!

© Photomontage Abaca

Chris Martin et Coldplay ont assuré le show lors de la dernière finale du Super Bowl. Sur scène, ils avaient invité Beyoncé et Bruno Mars et ça n’a pas été sans conséquence...

Chris Martin et Coldplay ont vraiment livré un concert exceptionnel lors de la dernière finale du Super Bowl, il y a une dizaine de mois. Le musicien avait choisi d’inviter sur scène d’autres grands noms comme Beyoncé et Bruno Mars, rendant le show tout simplement délirant. Les trois artistes se sont éclatés face au public.

«Tout le but du truc du Super Bowl, c’était de subtilement dire que tout le monde compte, que tout le monde est inclus. On a fait ça en demandant à Beyoncé et Bruno Mars de venir, et d’être juste géniaux et ils l’ont été», a raconté Chris Martin à The Project.

Les fesses de Chris Martin!


Résultat, Chris Martin s’est lâché sur scène entouré de Beyoncé et Bruno Mars. «J’ai trouvé que c’était important de danser entre eux, pour représenter les gens qui ne peuvent vraiment pas danser», a ajouté le chanteur.

Et quand on lui fait remarquer qu’il avait l’air très heureux en dansant sur scène entouré des deux stars, Chris Martin révèle que Bruno Mars avait les mains baladeuses! «Et bien, c’est Bruno qui était en train de me toucher les fesses», a-t-il raconté! Forcément tout s’explique…

©Cover Media