Le -
modifié le -

Chris Martin : retrouvailles avec Kylie Minogue à Hyde Park !

Les deux amis se sont baladés ensemble dans un parc londonien. De quoi faire naître toutes les rumeurs !

Chris Martin et Kylie Minogue Cover Media - Abaca / Photomontage
Un nouveau couple en vue dans les rue de Londres? En tout cas, Chris Martin et Kylie Minogue avaient l'air bien proches en début de semaine dans un parc londonien, où ils ont été surpris bras dessus, bras dessous par les photographes.

La chanteuse se produisait quelques heures plus tôt à Hyde Park, en compagnie de Grace Jones et Nile Rodgers, et elle a ensuite retrouvé son grand copain Chris Martin pour une petite balade très romantique. Simple promenade amicale ou nouveau coup de foudre ? L'avenir nous le dira...

Très proches

Si Chris Martin et Kylie Minogue sont officiellement célibataires, il se murmure tout de même que le chanteur de Coldplay serait en couple avec Jennifer Lawrence depuis plusieurs mois. Mais que pense-t-elle de ces retrouvailles en pleine nuit, dans un parc où ils se promenaient collés serrés?

Pas que du bien, on l'imagine ! Que la star de Hunger Games se rassure cependant, un représentant de Kylie Minogue a tenu à démentir une idylle entre elle et son ami de toujours. Selon ses confidences au Daily Mail, ils «ne sortent pas ensemble», mais «se connaissent depuis longtemps et sont seulement bons amis».

©Cover Media