Le -
modifié le -

Chris Martin rend visite à une fan très malade

© Cover Media

Chris Martin ne laisse jamais tomber personne! Le chanteur a encore fait preuve de générosité auprès d’une fan malade…

Chris Martin a le cœur sur la main! Le leader de Coldplay avait un concert prévu ce samedi 19 août mais a fait un léger détour avant de s’y rendre pour rencontrer Heidi Hernandez, une fan malade. Comme le révèle Music News, l'admiratrice de Chris Martin, âgée de 17 ans, est atteinte d’une angiocholite sclérosante primitive depuis ses neuf ans, une maladie chronique des voies biliaires. 

Mais Heidi Hernandez voulait absolument voir Chris Martin et son groupe sur scène! Le manager du restaurant dans lequel elle travaille à Chicago a alors contacté Chance the Rapper, originaire de la ville, pour savoir s’il pouvait les aider…

Chris Martin: une venue impromptue

Après que Chris Martin a entendu dire que Chance Rapper était venu rencontrer sa fan pour lui remettre des billets pour son concert, le chanteur est à son tour venu la voir en personne dans le restaurant où elle travaille alors qu’il était attendu pour un concert à Cleveland. 

Ils ont pris des photos ensemble, puis Chris Martin a invité Heidi Hernandez, son petit ami et son manager à s’envoler pour Seattle le 23 septembre pour un autre de leur concert! Et comme si cela ne suffisait pas, il leur a aussi donné des billets de concert pour voir Bruno Mars jouer sur scène à Chicago, samedi soir! Chris Martin pense vraiment à tout…

©Cover Media