Le -
modifié le -

Chris Martin rend visite à un fan malade avant son concert

© Carsten Windhorst/WENN.com

Chris Martin a fait une belle surprise à un fan malade à l’hôpital, aux Philippines. Le chanteur est venu lui rendre visite avant de se produire sur scène avec Coldplay…

Chris Matin a le coeur grand! Toujours le premier à s'engager dans des causes caritatives pour son prochain, le chanteur aime faire preuve de générosité et particulièrement avec ses fans. Alors qu'il se trouvait à Manille, aux Philippines, pour un concert avec le reste des membres du groupe Coldplay, le chanteur en a profité pour rendre visite à l'hôpital à un fan atteint du cancer, mardi (4 avril 17).

Le patient, Ken Santiago, est atteint d'un cancer en phase 4 et avait déjà acheté ses billets pour le concert de Coldplay, qui se déroulait peu après la visite de Chris Martin, au All of Asia Concert Grounds. Toutefois, c'était avant de se rendre compte que son état de santé ne lui permettrait pas d'y assister….

Chris Martin, à l'écoute de ses fans

Chris Martin a été contacté par le frère du patient, Kheil Santiago, qui avait publié une lettre ouverte sur Facebook afin de réussir à joindre le groupe. Comme le rapporte Billboard, Chris Martin aurait demandé à son fan à l’hôpital quelle chanson il aimerait que Coldplay joue pendant le concert et aurait immédiatement envoyé un texto aux autres membres du groupe pour qu’ils commencent à s’entraîner à jouer leur titre «Ink».

Par ailleurs, Chris Martin aurait aussi donné des cadeaux à Ken Santiago, comme son chapeau, un T-shirt Coldplay, et le dernier album du groupe «A Heal Full of Dream»…

©Cover Media