Le -
modifié le -

Chris Martin rend hommage à George Michael avec un sans abri!

Comme tant d’autres stars Chris Martin a rendu un dernier hommage à George Michael. Chose insolite, c’est depuis un foyer pour SDF de Londres que le leader de Coldplay s’est illustré.


Il est de notoriété public que George Michael était une star généreuse. Le chanteur faisait don régulièrement de millions aux œuvres et faisait également du bénévolat dans des foyers de SDF. Et pour les fêtes c’est un autre artiste qui lui a emboité le pas: Chris Martin. Le leader de Coldplay, habitué à faire don de 10% des ses revenus aux œuvres, a poussé la porte de Crisis, un foyer de Londres, pour partager un moment en musique avec les plus démunis

Un duo avec un sans-abri

Et c'est avec Kevin, un résident du foyer, que Chris Martin a poussé la chansonnette. Sur la vidéo postée sur Facebook par le foyer, on peut voir la superstar à la guitare sèche reprendre "Last Christmas" de George Michael. Kevin, lui, surnommé "le Roi du Karaoké", est au chant. UN moment de complicité et de bonne humeur qui aura de quoi réchauffer les cœurs des fans de l'artiste disparu.