Le -
modifié le -

Chris Martin raconte sa rupture avec Gwyneth Paltrow!

© Cover Media

Chris Martin a expliqué comment il avait géré sa séparation avec Gwyneth Paltrow. D’après le chanteur de Coldplay, le couple voulait surtout protéger leurs enfants.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow formaient un couple exemplaire. Et même après leur séparation, le chanteur de Coldplay et la comédienne ont tout fait pour le rester. Leur rupture très médiatisée a défrayé la chronique en 2014, mais pas pour les mauvaises raisons.

Bien au contraire, la simplicité de leur séparation en a ébloui plus d’un, et visiblement, Chris savait très bien ce qu'il faisait. « Si vous avez des enfants et qu’ils commencent à lire que leurs parents ne s’aiment pas, ça ne va pas, a-t-il confié au NME. Nous avons longtemps travaillé sur notre amitié pour qu’on ne se déchire pas lors de la séparation. » Un bel exemple !

Chris Martin ne se prend pas la tête !

S’il a fait attention à gérer sa rupture correctement, Chris Martin n’a pas fait trop attention à ce que la presse a pu en dire. Il savait pertinemment que l’événement permettrait à la presse people de faire ses choux gras, mais il a préféré ne pas s'en occuper.

« Evidemment, on ne peut pas échapper aux ragots. Dans un village, tout le monde sait tout ce qu'il se passe… Mais une fois que vous en faites partie, vous vous rendez-compte qu’il n’y a aucune vérité derrière ça, a-t-il ajouté. Surtout lors d’une grosse rupture, ça ne sert vraiment à rien de lire quoi que ce soit. Il n’en sortira rien de bon. » Aujourd’hui, Chris Martin et Gwyneth Paltrow continuent de se voir, en amis, mais à l’abri des objectifs, et ils s’en portent très bien !

© Cover Media