Le -
modifié le -

Chris Martin prépare un titre avec The Chainsmokers

© Photomontage Sony Music/Abaca

Chris Martin n’est pas le genre d’artiste à se reposer sur ses lauriers. Il semblerait que le chanteur de Coldplay soit en train d’enregistrer un morceau avec The Chainsmokers.

Voilà un featuring dont on n’aurait pas osé rêvé : Chris Martin, le chanteur de Coldplay, bosse un morceau avec le duo de DJ et producteurs The Chainsmokers! Et connaissant le calibre de ces trois artistes, aucun doute, ce qu’ils préparent va être énorme! En effet, on ne présente plus Chris Martin, qui enchaîne les hits avec son groupe Coldplay depuis maintenant vingt ans.

Consécration ultime, le groupe a été choisi pour se produire à la mi-temps du Super Bowl en début d’année (16), preuve qu’il est un incontournable de la pop contemporaine. Quant aux Chainsmokers, outre leur hit «Closer», vous avez forcément déjà entendu leur remixes de Two Door Cinema Club, Icona Pop ou Ellie Goulding.

The Chainsmokers répétition avec Chris Martin

Chris Martin au sommet de sa forme


Ce qui est certain, c’est que Chris Martin donne tout ce qu’il a pour ce projet, qui reste mystérieux. En effet, les deux DJ ont posté deux courts extraits vidéo, où on les voit répéter avec l’ex de Gwyneth Paltrow. Celui-ci fait étalage de ses talents vocaux, pour notre plus grand bonheur! Sa voix colle à la perfection avec le piano très rythmé qui a fait la marque de fabrique de The Chainsmokers.

Pour le moment, on ne sait pas s’il s’agit d’un morceau de Colpdlay, ou si Chris Martin bosse en solo avec les producteurs, mais une chose est sûre : toutes les personnes impliquées se donnent à 100% et ce sera du très, très lourd. On a hâte!

©Cover Media

The Chainsmokers répétition avec Chris Martin