Le -
modifié le -

Chris Martin: photo touchante avec son fils Moses

© Abaca

Gwyneth Paltrow a de nouveau partagé une photo de famille. De quoi toucher les fans de l'ancien couple.

Il y a comme un air de famille! Gwyneth Paltrow, l’ex-femme de Chris Martin, a partagé sur son compte Instagram une photo du chanteur en compagnie de son fils. On voit le leader du groupe Coldplay embrasser tendrement le petit garçon de 10 ans sur le front.

Une famille soudée malgré la séparation. Même si Chris et Gwyneth ont divorcé en 2015 après 11 ans de mariage, cela n’empêche pas leurs deux enfants, Moses et Apple, de vivre paisiblement auprès de leurs deux parents.
© Gwyneth Paltrow - Instagram
Les enfants avant tout


Déjà pour Thanksgiving dernier, l’actrice avait partagé une photo de Chris et son fils sur les réseaux sociaux. Et les deux parents sont prêts à tout pour que leurs enfants soient heureux. Le chanteur n’a pas hésité à morceler sa tournée pour ne pas être absent plus de six mois.

Il n’hésite pas non plus à les faire monter sur scène en plein concert, sous les yeux de son ex-femme qui a immortalisé le moment. La preuve qu’on peut être divorcés mais toujours complices. Par ailleurs, il reste des places à pourvoir dans cette famille recomposée idyllique, puisque le cœur de Chris Martin reste, d’ailleurs, toujours à prendre!