Le -
modifié le -

Chris Martin parle du futur de Coldplay

© Ivan Nikolov/WENN.com

Chris Martin a lâché une information capitale en évoquant le futur du groupe Coldplay… Le chanteur est ravi de leur parcours, mais il ne mise pas sur un autre « album conventionnel »…

Chris Martin a de quoi être heureux! Son groupe Coldplay cartonne avec son dernier album album «A Head Full Of Dreams», et s’apprête à jouer à Glastonbury. Le chanteur est épanoui. «On est à l’aise là où on est en ce moment. Je pense que quand nous avons mis de côté l’idée selon laquelle il fallait faire plaisir à tout le monde, ça a été libérateur», a raconté Chris Martin à Zane Lowe.

Pour autant, Chris Martin a aussi fait une révélation sur le futur du Coldplay qui devrait faire trembler les fans… «Je serai surpris s’il y avait un autre album conventionel de Coldplay. J’ai l’impression qu’on est exactement là où on devrait être. Je pense toujours ce que j’ai dit il y a deux ans, j’ai l’impression que c'est le chapitre de quelque chose qui se referme. Je maintiens ce que j’ai dit», a ajouté Chris Martin!

Le meilleur clip de Coldplay?

Attention Chris Martin ne voit pas les membres de Coldplay se séparer pour autant. «Je ne pense pas qu’on se séparera en tant que groupe, j’ai espoir qu’on trouve quelque chose à un moment», a-t-il précisé en se félicitant de leur sept albums déjà sortis.

En attendant d’en savoir plus sur ce que l’avenir réserve au groupe, les fans pourront bientôt se régaler avec le clip de «Up&Up». «Je pense que c’est l’une des meilleures vidéos qu’on ait faites», a promis Chris Martin!

©Cover Media