Le -
modifié le -

Chris Martin : officiellement divorcé!

© WENN.com

Entre Gwyneth Paltrow et Chris Martin, c’est fini pour de bon. Un an après son ex-femme, le chanteur de Coldplay vient de signer les papiers de son divorce.

Cela faisait près d’un an qu’elle attendait : c’est enfin fait ! D’après le journal anglais The Sun, Chris Martin aurait enfin signé les papiers de son divorce. L’actrice de 43 ans Gwyneth Paltrow, qui avait signé les papiers il y a près d’un an, n’est donc officiellement plus sa femme.

D’après une source, les deux stars sont encore très proches, et vont continuer d’élever leurs enfants ensemble. «Il n’y avait pas vraiment de raison pour qu’il ne les ait pas signés avant et il avait prévu de le faire dans tous les cas, a confié une source proche du chanteur. Il n’y a pas de tension entre Gwyneth et lui et ils restent très proches. Comme toujours, leur priorité, ce sont les enfants.»

Une période difficile pour Chris Martin

Le chanteur de Coldplay a vécu une période très difficile après cette séparation. Il en a parlé une nouvelle fois le week-end dernier. La superstar du Superbowl a confié au Sunday Times qu’après sa séparation, il n’allait pas bien du tout. «Je me réveille encore souvent déprimé. Mais maintenant, j’ai l’impression d’avoir les outils pour m’en sortir. On peut prendre la chose de manière agressive et critiquer, critiquer. Ou on peut s’enfermer dans le garage, si je puis dire. Se recentrer sur soi et recoller les morceaux. Se reconstruire.»

Après deux années difficiles, on est content de voir que tout s’arrange pour les deux stars. Et maintenant que la séparation est officielle, Chris Martin va pouvoir se consacrer entièrement à sa musique : cette année, Coldplay sera tête d’affiche du mythique festival britannique de Glastonbury.

©Cover Media