Le -
modifié le -

Chris Martin : officiellement divorcé!

Le mariage entre le chanteur de Coldplay et Gwyneth Paltrow est bel et bien terminé. La superstar, qui n'a pas perdu de temps, serait toujours en couple avec l'actrice de Hunger Games, Jennifer Lawrence.

chris-martin Cover Media
Chris Martin divorcé, vous en rêviez ? C'est désormais chose faite. Le chanteur, qui s'était séparé de sa femme Gwyneth Paltrow l'année dernière, serait aujourd'hui à nouveau officiellement célibataire, puisque leur divorce a, selon le site TMZ, été prononcé hier.

«Nous avons appris que les accords [concernant les droits de garde et de propriété] avaient été signés, et que le divorce est aujourd'hui prononcé... Tous les papiers qui restent doivent être remplis et signés par le juge», a affirmé le site dans la journée d'hier.

Célibataire... mais pas vraiment!

Si Chris Martin est désormais officiellement célibataire, dans les faits, il n'en est rien! En effet, le beau gosse serait en couple avec la non moins sublime actrice Jennifer Lawrence, âgée de 24 ans. Il y a quelques semaines, le couple, très discret, avait été aperçu à l'aéroport Teterboro Airport, d'où il se serait envolé en jet privé.

Quelques mois plus tôt, Chris Martin et l'actrice de Hunger Games s'étaient également rendus à la soirée d’anniversaire d'Harry Styles. Désolée les filles!

©Cover Media