Le -
modifié le -

Chris Martin nous fait encore craquer

© Abaca

C’est la photo trop craquante du weekend : Chris Martin qui envoie un baiser à sa fille alors qu’il est sur scène! Découvrez-la tout de suite

Ce week-end, il y a ceux comme Justin Bieber et Britney Spears qui ont décidé de se la jouer sexy sur les réseaux sociaux, et ceux comme Chris Martin qui ont jouer la carte de l’émotion. C’est son ex-femme,Gwyneth Paltrow, qui a posté cette photo trop mignonne de sa fille en coulisses du concert de son papa, vendredi soir en Espagne. On y voit la superstar envoyer un baiser à sa fille alors qu’il est sur scène! Et en légende, Gwyneth écrit : «Parfois ton papa a vraiment besoin que tu lui rendes visite au boulot».
© Gwyneth Paltrow - Instagram
Coldplay en tournée

Il faut dire que Chris Martin est depuis un moment sur les routes avec sa tournée des stades, on comprend que ses enfants lui manquent. Mais le chanteur britannique n’est pas prêt de rentrer chez lui puisque la dernière date du «A Head Full Of Dreams Tour» est annoncée pour le 13 décembre prochain à Sydney! De plus, lors de son passage à Nice, Coldplay a annoncé qu’il serait de retour à Paris pour un concert en 2017!