Le -
modifié le -

Chris Martin: les photos de son rendez-vous galant avec Dakota Johnson

© Getty Images - Photomontage

Il n’y a désormais plus de doute: Chris Martin et Dakota Johnson sont ensemble! Le chanteur de Coldplay et l’actrice de «50 Nuances de Grey» ont été vus lors d’un dîner romantique à Malibu. Regardez les photos.

Il y a définitivement de l’amour dans l’air entre Dakota Johnson et Chris Martin! Les rumeurs de relation entre les deux stars deviennent de plus en plus fondées d’après les photos qui circulent sur la toile.
Les deux tourtereaux ont été repérés, vendredi 12 janvier dernier, à Malibu, dans un restaurant lors d’un dîner romantique. Les témoins ont expliqué que Dakota et Chris étaient arrivés dans la voiture du leader de Coldplay. Comme on peut le voir sur les clichés volés, le chanteur et l’actrice étaient tout sourire.

Des mois de rumeurs

Même si au départ, il ne s’agissait que de rumeurs, tout porte à croire aujourd’hui que Chris Martin entretient une relation avec Dakota Johnson. L’actrice avait tout d’abord été repérée lors d’un concert de Coldplay en Argentine, puis les deux artistes avait été vus ensemble, en Israël.

Plus récemment, les stars se sont faites photographiées à l’aéroport de Roissy, après avoir passé quelques jours à Paris.