Le -
modifié le -

Chris Martin : la vidéo hilarante de son «Carpool Karaoke»!

© cbs

Hier, on vous dévoilait un premier extrait du « Carpool Karaoke » de Chris Martin. Aujourd’hui on vous l’offre en intégralité! Découvrez tout de suite la vidéo!

On est fan de la séquence de James Corden, le « Carpool Karaoke », surtout quand il invite des superstars aussi cool que Chris Martin! Le chanteur de Coldplay s’est prêté de bonne grâce au jeu et a même été jusqu’à faire un sketch en entier avec l’animateur! Si vous ignoriez que Chris Martin avait des talents d’acteur, il est grand temps de regarder cette vidéo car il est tout simplement génial!

Chris Martin Carpool Karaoke

Chris Martin, un acteur né

L'idée est d’emmener Chris Martin en voiture jusqu’à San Francisco, où il se produira dimanche lors de la mi-temps du Super Bowl. C’est James Corden qui le prend en stop. Au cours de leur périple, Chris Martin a fait preuve de ses talents d’imitateur et n’a pas hésité à se prendre, tour à tour, pour Bruce Springsteen et Mick Jagger! En véritable acteur, le musicien finit son périple dans un motel avec James Corden et ils se font un câlin avant de s’endormir. Le lendemain, ils découvrent que la voiture de l’animateur a été volée! Ils continuent néanmoins leur périple et Chris Martin n’est pas avare en petites anecdotes concernant son groupe.

« On s’est appelé Étoile de mer pour un concert, a confié Chris Martin, puis il a ajouté qu’il préférait les groupes dont le nom était composé d’un seul mot. Tu sais ce qui est bien comme nom ? Adele, ça c’est bien. Beyoncé, Taylor… Tu sais de qui je parle si je dis Taylor. Il suffit d’un nom. Je pense que si quelqu’un dit "Cold", personne ne pense à Coldplay pour l’instant. Il faut qu’on bosse là-dessus. On doit travailler dur ! »

©Cover Media