Le -
modifié le -

Chris Martin : Justin Bieber est trop beau pour un duo !

© Cover Media

Chris Martin a dit en plaisantant qu’une collaboration avec Justin Bieber n’était pas envisageable… La raison ? Le jeune chanteur est trop beau pour cela !

Chris Martin vient de faire une confession qui va faire couler beaucoup d’encre ! Le leader de Coldplay vient en effet d’annoncer qu’il ne souhaitait pas collaborer avec ! Mais pourquoi ? Apparemment, son physique serait un peu trop avantageux… « Justin Bieber est trop beau pour nous. S’il veut faire une vidéo avec quatre personnes qui ressemblent à ses grands-parents alors nous serons dedans », a déclaré avec humour Chris Martin dans le journal The Sun. Le rockeur a aussi insisté sur le fait qu’il ne pourrait supporter d’être dans l’ombre de la jeune pop star. « Nous devons avoir l’air bien et nous aurions juste l’air horrible à côté de ce type. Il est beau et il a un teint incroyable ».

Coldplay et Rihanna : une collaboration réussie

Les membres du groupe Coldplay sont également revenus sur leur duo avec Rihanna. Baptisé « Princess of China », le titre connaît un grand succès partout dans le monde ! Chris est ravi de cette collaboration. « Rihanna était au sommet de notre liste de collaborateurs, et nous avons fait ça. Elle était adorable, elle était cool. Nous aurions travaillé avec tous ceux qui voulaient travailler avec nous », a-t-il ajouté dans les colonnes du quotidien.