Le -
modifié le -

Chris Martin: incroyable fête d’anniversaire pour ses 40 ans!

© Abaca

Le chanteur de Coldplay a vu les choses en grand! Une liste d’invités très prestigieuse a passé la soirée à ses côtés sur le thème de «Charlie et la chocolaterie»… On vous dit tout!

Quand on s’appelle Chris Martin, on peut se permettre toutes les folies… Et y a-t-il une meilleure occasion pour les justifier que son quarantième anniversaire? Pour célébrer ce passage comme il se doit, le leader du groupe Coldplay, qui vient de sortir un nouvel EP, a choisi un thème qui lui ressemble, coloré, grandiose, et très régressif: l’univers de l’excentrique Willy Wonka dans le roman de Roald Dahl et les films «Charlie et la chocolaterie». Vous avez dit «crise de la quarantaine»?

Le jardin de sa maison de Malibu s’est vu remplir de sucettes et de champignons géants, et un chapiteau a même été érigé pour accueillir les invités de Chris Martin dans un monde de pure imagination, comme le dit l’une des chansons phares du film de 1971… Et quels invités!

Chris Martin: très bien entouré pour célébrer ses 40 ans!

De très nombreuses célébrités ont répondu présent pour entourer Chris Martin. Et pas des moindres! Matthew Bellamy, le chanteur de Muse, ou encore Jay-Z et Beyoncé, entre autres, avaient fait le déplacement! Orlando Bloom faisaient quant à lui sa première apparition depuis l’annonce de sa rupture avec Katy Perry

Gwyneth Paltrow, l’ex-femme de Chris Martin, ainsi que leurs deux enfants Apple et Moses, 12 et 10 ans, n’ont pas été repérés arrivant à la soirée, mais on imagine qu’ils n’ont pas pu manquer l’évènement! Le 2 mars, date de l’anniversaire du chanteur, l’actrice, dont il est resté très proche, a posté un adorable selfie de famille:«Joyeux 40ème anniversaire au meilleur papa du monde, a-t-elle écrit en légende. Nous t’aimons tellement!». Chris Martin est décidément un chanceux!

© Instagram gwynethpaltrow