Le -
modifié le -

Chris Martin: il s'éclate en enregistrant la BO de «Life on the Road»

© twitter

Il travaille à nouveau pour le cinéma! Le chanteur enregistre en ce moment la bande originale du dernier film de Ricky Gervais.

Après avoir fait chanter le casting de Game Of Thrones ou encore participé à la BO du film Invincible avec Coldplay, Chris Martin compose à nouveau pour le Grand Écran. L'acteur et producteur Ricky Gervais a en effet annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

«On est toujours aussi excités après notre première séance en studio cette semaine pour l'enregistrement de l'album de David Brent (le personnage qu'il interprète dans le film, NDLR). Trop l'éclate», a-t-il écrit sur Twitter, en légende d'un cliché sur lequel les deux copains posent, super complices.

Chris Martin fidèle en amitié !

Ce n'est pas la première fois que Ricky Gervais et Chris Martin collaborent, puisqu'ils avaient déjà travaillé ensemble en 2006 sur un épisode de la série «Extras». Le chanteur apparaissait dans une version romancée de lui-même, et chantait «Fix You», l'un des hits de Coldplay.

Le film «Life on the Road», dans lequel Ricky Gervais va reprendre son rôle de David Brent dans la mythique série «The Office», devrait arriver sur les écrans dans le courant de l'année 2016. Restez connectés pour connaître la date de sortie de la bande originale!

©Cover Media