Le -
modifié le -

Chris Martin : Il fait chanter ses enfants sur scène !

© Carsten Windhorst/WENN.com

Chris Martin a offert un souvenir inoubliable à ses enfants. Le chanteur de Coldplay les a fait monter sur la scène de l’un des plus grands festivals du monde !

Chris Martin est monté sur la scène du festival de Glastonbury, en Angleterre, dimanche soir. Avec Coldplay, dont il a récemment parlé du futur, il a rendu hommage au groupe Viola Beach, disparu dans un tragique accident en février. « Nous allons créer un futur alternatif pour Viola Beach et on va les faire jouer à Glastonbury, a-t-il lancé au public à l’occasion de cet hommage touchant. Voilà ce qu’aurait donné Viola Beach dans 20 ans. »

Un salut d’autant plus touchant que Chris a fait monter ses enfants, Apple et Moses, et deux de ses neveux sur scène pour l’accompagner sur le morceau « Boys that Sing ». Ce n'est pas une première pour Moses, puisqu'à l'occasion de son dixième anniversaire, le chanteur l'avait invité sur scène.

Chris Martin : ses enfants le rejoignent sur scène

Chris Martin remplace Bowie par Viola Beach

D’habitude, c’est le légendaire « Heroes » de David Bowie que Coldplay reprend sur scène, mais à Glastonbury, c’est à Viola Beach qu’ils ont préféré rendre hommage. La disparition du jeune groupe anglais avait ému l’industrie en février, et plusieurs groupes avaient déjà participé à un concert en leur hommage en avril. « Coldplay soutient toujours les jeunes groupes, et la disparition subite de Viola Beach les avait beaucoup touchés », avait déjà déclaré un proche.

Il aura donc fallu attendre le festival de Glastonbury pour que le groupe de Chris Martin offre une digne accolade à leurs successeurs potentiels tragiquement disparus, dont des images ont été projetées sur un écran géant au moment de la reprise de leur morceau.

© Cover Media