Le -
modifié le -

Chris Martin fait un beau cadeau à ses fans indiens!

© Cover Media

Le leader de Coldplay est allé en Inde et a réservé une petite surprise à ses fans en donnant un mini concert à l’improviste! Découvrez vite la vidéo!

Chris Martin a récemment pris l’avion direction l’Inde! Le leader de Coldplay est allé rejoindre l’équipe indienne d’Oxfam, le célèbre organisme de charité. Le chanteur est un fervent soutien de l’organisation et visiblement il a été complètement emballé par sa rencontre avec les représentants.

«A New Delhi avec la géniale équipe indienne d’Oxfam. J’ai rencontré beaucoup de gens très inspirants aujourd’hui, et je me sens incroyablement chanceux d’être là», a posté Chris Martin sur Twitter, avec une photo de groupe. Il est présent sur place pour l’œuvre de charité Global Poverty Project.

Un coup de tête!

Les fans de Chris Martin n’étaient pas au bout de leurs surprises… En plus de ces rencontres, le chanteur s’est laissé aller hier à donner un petit concert improvisé dans un bar-restaurant! Il était notamment accompagné de l’acteur indien Vishal Dadlani.

Chris Martin Performing live in Delhi at Summer House Cafe

«Ce n’était pas un événement prévu. On dînait ensemble et il a juste dit ‘’Allons jouer quelques part’’ et boom», a raconté le comédien sur les réseaux sociaux, où de nombreuses photos et vidéos de la soirée ont été postées. Lors de cette session, on comptait également l’actrice Freida Pinto.

©Cover Media